Haken en concert!
3 participants
Page 1 sur 1
Haken en concert!
Et oui les amis! Haken vient jouer en france au festival Crescendo!!
Ils jouent le jeudi 16 Août à 22h! Le festival est un festival gratuit de musiques progressive au sens large. Il a lieu à Saint Palais sur Mer en Vendée.
Je ne pensais pas pouvoir y assister mais au final peut-être que si! Donc si vous êtes chaud pour un plan camping sur un week-end et un concert d'Haken, on peut voir pour s'organiser cela ensemble!
http://www.festival-crescendo.com/fr/
Ils jouent le jeudi 16 Août à 22h! Le festival est un festival gratuit de musiques progressive au sens large. Il a lieu à Saint Palais sur Mer en Vendée.
Je ne pensais pas pouvoir y assister mais au final peut-être que si! Donc si vous êtes chaud pour un plan camping sur un week-end et un concert d'Haken, on peut voir pour s'organiser cela ensemble!
http://www.festival-crescendo.com/fr/
Jean-Christophe- Messages : 231
Re: Haken en concert!
J'avais vu leur date... Je suis triste...
Le jeudi 16, c'est la veille de mon départ en vacances... en Vendée ! Pauline travaille jusqu'à vendredi, impossible pour moi de voir ce concert. J'ai leur album dans mes oreilles en ce moment même... Sniiiiiif
Le jeudi 16, c'est la veille de mon départ en vacances... en Vendée ! Pauline travaille jusqu'à vendredi, impossible pour moi de voir ce concert. J'ai leur album dans mes oreilles en ce moment même... Sniiiiiif
ha merde c'est vraiment dommage!
Jean-Christophe- Messages : 231
Euuuuuh je bosse pendant les deux mois là, mais si je peux leur demander un jour vide je viens c' est sûr. Je te tiens au courant!!!
Luke- Messages : 113
Le concert d'hier soir était une pure tuerie... Franchement, avec le recul... Pffff, génial !
Voici la vidéo dont je vous parlais : il s'agit du nouveau bassiste d'Haken.
Voici la vidéo dont je vous parlais : il s'agit du nouveau bassiste d'Haken.
Page 1 sur 1